A présent,air max 95, linspection finale de la FIA aurait été fixée le 11 octobre prochain,air max, soit la semaine suivant le Grand Prix du Japon. Cette date a été confirmée par un responsable de lorganisateur sud-coréen,tn requin, qui sest également montré une nouvelle fois confiant quant à la tenue de lépreuve.
Le feuilleton de cet automne continue.
Depuis plusieurs mois maintenant,tn requin, la FIA est contrainte de se mettre en porte à faux vis-à-vis de son propre Code Sportif International,air max, un comble pour lautorité sportive de la Formule 1 qui est sensée faire respecter les règlements ! Selon le Code Sportif International,moncler jackets, elle aurait en effet d? effectuer linspection finale nécessaire à lhomologation du circuit à la fin du mois de juillet.
Deux mois plus tard,bottes timberland, aucune inspection na encore été faite,air max, la FIA repoussant sans cesse la date de son ultime venue pour permettre au Grand Prix de Corée du Sud de terminer son circuit. Les principaux acteurs du championnat sont bien conscients quun forfait de Yeongam serait un coup dur pour la Formule 1,bottes timberland discount, qui se retrouverait amputée dune course. Cela ne ferait les affaires que de Red Bull Racing,tn requin, qui mène aux deux classements,nike air max, mais certainement pas de Bernie Ecclestone qui devrait payer des dédis importants aux cha?nes de télévision.
Le feuilleton de cet automne continue. Alors que Bernie Ecclestone et les équipes ne cachent maintenant plus leurs inquiétudes quant à la tenue du Grand Prix de Corée du Sud,tn requin, les responsables de lépreuve ont martelé ce lundi quils seront prêts pour accueillir la Formule 1 le week-end du 24 octobre prochain.
"Nous naurons aucun problème à accueillir la course le 24 octobre car nous avons presque terminé les travaux. ... lire la suite de larticle sur ToileF1.com
La question de la tenue du Grand Prix sud-coréen,air max, disputé sur le circuit de Yeongam,timberland chaussures, est en effet sur toutes les lèvres maintenant dans le paddock,air max, tant le doute le plus total plane au-dessus de lépreuve asiatique.
agrandir la photo
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.