1- victoire dAlonso au GP de Singapour

Il est désormais talonné par Sebastian Vettel (181 points) et son coéquipier Jenson Button,moncler jackets, quatrième dimanche (177 points).

Parti en pole position,air max, Alonso a fait la course en tête de bout en bout au terme dun beau duel avec Vettel,air max, franchissant la ligne avec seulement une poignée de secondes davance sur le jeune pilote allemand.

Deuxième du championnat avant la course,tn requin, Lewis Hamilton (McLaren) a abandonné à la suite dun accrochage avec Mark Webber. Déjà contraint à labandon à Monza,chaussures pas cher, le champion du monde 2008 a bouclé dimanche un deuxième Grand Prix consécutif sans marquer de point et perd du terrain dans la course au titre. A quatre Grand Prix de la fin de la saison,nike chaussures, il compte 182 points.

Le prochain Grand Prix aura lieu dans deux semaines au Japon. AP

SINGAPOUR (AP) - Fernando Alonso se replace dans la course au titre. Le pilote espagnol de Ferrari a remporté dimanche le Grand Prix de Formule 1 de Singapour,nike air max, sa deuxième victoire consécutive après son succès il y a deux semaines en Italie,air max ltd, et pris du même coup la deuxième place du championnat du monde à quatre épreuves de la fin de la saison.

De nuit,air max, le double champion du monde sest imposé devant les deux Red Bull de Sebastian Vettel et Mark Webber sur le circuit de Marina Bay. Cest sa quatrième victoire de la saison et la 25e de sa carrière,air max 95, autant que Niki Lauda et Jim Clark. Avec 191 points,chaussure requin, il remonte à la deuxième place du championnat du monde des pilotes,moncler coat, toujours dominé par Webber (202 points).

jp/v

Par uggbootsys le jeudi 09 décembre 2010

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com