",air maxAvec laccord de Proton,air max 95, le Groupe Lotus a maintenant mis un terme à sa licence octroyée à 1 Malaysia Racing Team pour utiliser la marque Lotus Racing lors des saisons 2011 et suivantes de Formule 1 à la suite des violations flagrantes et persistantes de licence par 1 Malaysia Racing Team,tn requin, qui ont ét... lire la suite de larticle sur ToileF1.com
Cependant,tn requin, dans un communiqué publié ce lundi,tn requin, Proton estime que le Groupe Lotus est le seul propriétaire des droits entourant le nom Lotus,air max bw, en ce compris en Formule 1. Proton a donc menacé Tony Fernandes de recourir à toutes les actions possibles pour préserver limage de marque du Groupe Lotus,air max, indiquant que le nom Team Lotus en Formule 1 lui appartenait également.
"Lan dernier,air max 90, Tony Fernandes et 1 Malaysia Racing Team ont reconnu cela en prenant une licence du Groupe Lotus pour utiliser la marque Lotus pour léquipe Lotus Racing pour la saison actuelle de Formule 1,timberland chaussures," a indiqué Proton dans un communiqué.
La guerre semble déclarée entre le constructeur malaisien Proton,air tn, qui possède le Groupe Lotus,air max, et léquipe Lotus,air max 90, dont les activités en Formule 1 nont jamais été soutenues par le constructeur automobile.
La guerre semble déclarée entre le constructeur malaisien Proton,doudoune moncler, qui possède le Groupe Lotus,tn requin, et léquipe Lotus,air max, dont les activités en Formule 1 nont jamais été soutenues par le constructeur automobile.
agrandir la photo
Tony Fernandes avait justifié ce changement de nom par le manque dimplication de Proton dans son équipe de Formule 1. Jusquà présent,nike air max, le constructeur malaisien ne fournit que la licence Lotus Racing à lécurie et aucune aide financière. Afin de couper tout lien avec Proton et ainsi dassurer lavenir de son équipe en Formule 1,moncler jackets, Tony Fernandes a donc décidé de courir sous une nouvelle licence en 2011 qui lui appartiendra totalement.
Sous licence Lotus Racing cette saison,bottes timberland, le team principal de lécurie,air max, Tony Fernandes,nike tn, a annoncé lors du Grand Prix de Singapour que son équipe courra sous le nom de Team Lotus lan prochain,nike air max, après avoir racheté les droits à David Hunt,chaussure requin, le frère de lancien champion du monde James Hunt.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.